Astrakhan devient membre de
la VR/AR Association

Businessman in VR glasses looking at graphs and HUD. He is standing aganinst a cityscape and an office background. Toned image double exposure mock up

Astrakhan est heureux d’annoncer son adhésion à la VRARA (Virtual Reality/Augmented Reality Association).

La VR/AR Association et Astrakhan se consacrent à favoriser la croissance des différents acteurs du marché de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. En tant que membre, Astrakhan participera aux initiatives de l’association dans l’optique d’accélérer le marché. En plus de son statut de membre, Astrakhan prend également la présidence de l’équipe Parisienne afin de participer activement à la croissance de l’écosystème local.

Le marché des réalités « alternatives » ou « étendues » (réalité augmentée, réalité virtuelle, réalité mixte) est pour Astrakhan un enjeu majeur pour son développement et celui de ses clients. Une récente étude de l’IDC (International Data Corporation) prévoit que le total des dépenses en produits et services de réalité mixte passe d’environ 11 milliards de dollars à 215 milliards de dollars en 2021.

Notre implication au sein de l’écosystème ne fait donc que commencer, attendez-vous à d’autres annonces prochainement. Si vous vous intéressez de près au sujet de la réalité mixte au sein de votre entreprise, Astrakhan propose de vous accompagner dans cette technologie et construire ensemble un plan pour l’intégrer au sein de votre transformation digitale.

Contactez nos consultants réalité mixte

Retrouvez nos articles sur le sujet :

Réalité mixte, pourquoi pas vous ?

Quelles différences entre réalité augmentée, virtuelle et mixte ?

A propos de la VR/AR Association

La VR/AR Association (The VRARA) est une organisation internationale dont l’objectif est de favoriser la collaboration entre entreprises innovantes et professionnels du domaine de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. A travers ses différentes initiatives, la VRARA souhaite accélérer la croissance du marché, encourager les recherches, aider à développer les normes et standards de l’industrie, connecter ses membres et promouvoir leurs services.

Pour plus d’informations : http://www.thevrara.com/paris/

Contact (Paris) : tom@thevrara.com

 

Tom KRIKORIAN – Publié le 29 Septembre 2017

Share This